Attendez-vous à plus de sensations dans les prochaines révélations de notre journal!
Sincèrement votre, - un commentaire du rédacteur en chef
.
31.10.2010
Plan 2020-2
Séduisant, +
(Mihalych, que des regards assassins puissent se tourner immédiatement vers vous ! Apprendrez-vous quelque chose ou non, vous vieux connard?! – une note du rédacteur en chef)Dans la dernière libération de notre séduisant (cascher! - un commentaire du correcteur
) journal nous vous avons parlé de cette découverte merveilleuse d'anciens textes des Dalaï Lamas, portant le nom simple et plat de “Plan 2020” et pas même un gramme de traduction moins surprenante d'un de leurs fragments, effectuée par nos linguistes spécialisés dans un état d'absence de conscience la plus totale. Nous sommes heureux de vous informer que pour les réalisations de traduction de manuscrits réellement faux, le cognac s'est révélé être beaucoup plus efficace que la vodka. Étrange, probablement, mais cet état de fait demeure.De toute façon, nous présentons maintenant la partie suivante des anciens dossiers Sanskrit d' origine tibétaine et de la dislocation de la Terre, traduit du chinois au russe (bien qu'on ne puisse pas le traduire encore dans l'autre sens) à votre vif intérêt.
Dans le fragment donné, le discours, apparemment, traite des vues modernes, dernières ou futures de ces mêmes Dalaï-lamas sur certaines des nations, vivant sur notre culpabilité, nous ne le dissimulerons pas, (surtout quand il est si facile d'avouer, - une note du correcteur) à la Terre.
Et nous présentons ces vues à votre valorisation (combien en euro, au moins – une note du correcteur
).
* * *
Qui comprendra l'âme russe, s'il renversera le bol de vodka ?
Les impérialistes, les menteurs, les bâtards et tous les … Américains attendent maintenant leur chute.
Vous vous fatiguerez d'attendre quelque truc … de la Pologne, maintenant, mes amis, nous parlons.
Pour des sprats de centimes d'eux on arrive … car ce sont des Appâts, ce sont les Lettons!
Et la Sixième Colonne vit là bas, ils étaient impériaux et voleurs, mais maintenant ils parlent les langues de basset; oh ouais, ce sont les Anglo-Saxons.
Gracieux comme le placard, sévère comme le poulain – c'est, mes frères, l'allemand, pas Arnold!
Ils ont des pédérastes séduisants, leurs jeunes filles ne provoquent pas de dégoût; le pays des crèmes et des parfums … ce sont le Français, ces chers idiots!
Leur corps noirs, mendiant … mais les âmes des Africains sont blanches!
L'essence juive frappe toujours – ils se déshabilleront, mais ne montreront pas de seins.
L'esprit des Toréadors continuent de leur donner une force de tyran - et ils jouent au football comme les taureaux … ce sont les Espagnols, vieux!
Leur sens de l'humour craint vraiment … arrête de rire, mortel, ce sont les Tchèques!
Sévères dans le passé, ils étaient dans les croisades … maintenant connus comme les Mongols!
Le pays du très petit soleil … c'est l'île – le Japon!
La république la Corée se frictionnant toujours avec le Nord, nous espérons que jamais la guerre ne se déclarera.
Il a un visage jaune, des yeux bridés, avec beaucoup de marchandises qu'il vous fournira, parmi le jeune il ressemble au sage … et comme chaque cinquième de Chinois!