Priez, si c'est vrai, que les lois, créées par vous, ne sont même pas en forme sur mille et un morceaux de papier, et pour le moindre Précepte Divin – c'est juste trop.
Priez, si c'est vrai, que vôtre honneur et votre conscience ne valent souvent pas plus que le papier, sur lequel les lois, respectées par vous, sont écrites?
Priez, si c'est vrai, que les coupables devenaient souvent innocents et que les innocents étaient souvent rendus coupables, grâce à vos efforts assidus?
Priez, si c'est vrai, qu'il est possible de ne pas connaître n'importe laquelle de vos lois – et rester l'homme vertueux, aussi bien qu'il est possible de les connaître toutes par coeur – et rester pécheur.
Priez, si c'est vrai, que vos lois se contredisent constamment, en reflétant ainsi tout le chaos intérieur de votre malentendu d'une nature de choses?
Priez, si c'est vrai, que vos lois terrestres sont destinées à servir avant tout les intérêts de la minorité dirigeante?
Priez, si c'est vrai, que vous justifierez volontiers un criminel et punirez une victime si le Énième point de code de Kth vous ordonne de le faire ainsi?
Priez, si c'est vrai, que l'Âme d'un homme, qui n'a pas été salie par les excréments de votre Système, n'a aucun besoin de n'importe laquelle de vos propres lois?
Priez, si c'est vrai, que vous jugez d'autres basés sur votre propre compréhension temporelle, en interférant ainsi au jugement éternel de Dieu?
Priez, vous rendez-vous compte que le jour viendra quand Dieu vous jugera, juges, selon Sa Loi la plus équitable?
Un appel indépendant aux faux sauveurs
Je m'adresse à vous aujourd'hui, pseudo-sauveurs. Je m'adresse à vous maintenant, faux sauveteurs. Mon message s'adresse à vous, prophètes menteurs. Mon message s'adresse à vous, dans la tentation de l'appel du salut externe. Mon appel s'adresse à vous, des temps de changements incroyables qui ne savent rien. Vous à qui je m'adresse maintenant, ceux qui se multiplient incommensurablement, comme il a été annoncé plus tôt par le Fils du Fils d'Hommes. Mes textes s'adressent à vous, dans la fausse invitation de sauvetage et dans les âmes d'abîme d'humains lançant pour l'obscurité pour se régaler d'eux. Mon message actuel s'adresse à vous, oh les démagogues d'esprit et de termes. Il est pour vous, pseudo-sauveurs.
Avouez honnêtement que vous ne savez vraiment rien des termes et des temps et que vous essayez de faire passer votre ignorance pour de la connaissance, car les tentations de l'ego forcent à agir ainsi. S'il vous est donné de savoir, à la Porte ne jamais cognant, dans votre égoïsme et entêtement depuis des siècles, je me le demande? S'il vous est donné de connaître les signes d'événements nommés, lorsque vous essayez de déformer chaque texte de juste prophètes et les embrouiller pour satisfaire votre entêtement? Que pouvez-vous savoir de l'inspiration prophétique si votre Âme a cessé de sentir la divinité il y a déjà longtemps? Qu'êtes-vous capables de connaître de la transformation spirituelle, vous qui essayer de séduire les autres en les transformant en moutons par vos propres discours qui baignent dans le mensonge? Qu'aspirez-vous à tourner vers la Lumière, avec votre Âme frétillant depuis longtemps dans l'obscurité? Et si vos disciples seront semblables, bourrés de rage et de mépris du haut de leurs âmes, je me le demande? De la nature intérieure de votre voie vous savez, vraiment, et vous sentez le point de destination, vraiment - ne vous détournez pas encore d'un chemin mentionné, par l'inertie continuez à bouger! Et où l'aveugle mènera-t-il les aveugles sinon seulement dans les trous et les fosses, creusé de vos mains par les ennemis de race humaine?
Pourquoi avez-vous avec ceux du début déclaré que pour ceux dans les rues de villes éloignés de leurs maisons qu'un jour prédéterminé du salut de leurs Âmes sera accordé automatiquement injustement? Ou doivent-ils commencer "à croire" bêtement en vous et vous seulement pour leurs attentes égoïstes de réaliser leur salut? L'endroit dans le Royaume des cieux se gagne seulement par la force d'aspiration de votre purification, ou avez-vous cessé de vous en souvenir? Et comment l'expression d'aspiration est-elle mentionnée sinon à travers vos affaires de ce monde, comment vraiment juger? Ils seront reconnus basés sur la Cour des affaires humaines! Ou avez-vous décidé, par hasard, que votre "conviction" est la seule chose jamais nécessaire? Mais mort est la conviction sans action et incapable de vivre sans une confiance envers la vie et aux voies du Créateur sage. Chacun est capable gagner un procès, qui lui est donné dans cette vie, mais vous n'avez aucun désir de réussir votre voie vers la joie et le triomphe de la conduite spirituelle! Vous faites du lèche-bottes comme les zombis, en forçant les autres à faire de même!