Que savez-vous des tâches réalisées par Jésus? Avez-vous une compréhension des buts planifiés par les Cieux? Ou estimez-vous, peut-être, que par Son exploit, le plus grand, Il vous a vraiment soulagé de la nécessité de votre éveil? Il vous a montré le chemin pour posséder le salut par la Vérité, exprimée par Lui et Ses apôtres! Mais vous avez déformé depuis des millénaires ces mots et depuis ce temps-là avez directement guidé les Âmes des hommes vers l'obscurité de faux salut. Terrible destin peut bientôt être le vôtre face à la Cour Divine pour une semblable lascivité! Personne ne se défait de la tâche de sa rédemption et de son éveil, par les pensées et les actes accomplis, ou êtes-vous actuellement incapables de comprendre cette simple vérité? Et si les troupeaux, menés par vous, ont beaucoup fait dans cette vie, de frapper frénétiquement dans l'extase fanatique avec le sang des autres aspirant à fertiliser la terre de leurs convictions? De quoi est fait le salut de l'Âme d'homme à travers de telles actions, je me le demande? Vous désirez exterminer et humilier d'autres, comme les croisés du fanatisme religieux, comme les plus bas que vous considérez inopportun, mais comme la croix d'une telle voie pèse, si vous le sentez vraiment?
Des vos hordes, l'inondation de la terre, a déjà été prédit depuis longtemps, pseudo-prévision. À cause de vous les gens ont commencé à considérer les événements prochains comme un conte de fées et de la date suivante, "découverte" par vous, moquerie et rire seulement. Mais la nature s’élève déjà plus activement contre la rage humaine et les excès ensanglantés' et les catastrophes des hommes commencent à se construire. Le mal de l'homme sur un bol de balance de justice invisible déborde presque et qui et quoi mettra un bol de bonté et un salut pour ce monde maintenant, si grâce à vous il a cru qu'inutile est cet acte pour son propre salut? Oh, comment vos appels rusés et faux sont des espoirs, donnés aux vivants de ce monde, les pseudo-sauveurs! Ou avez-vous conclu vraiment que sans amour et gentillesse des hommes de cœur ils peuvent immédiatement se sauver avec ce monde, en ayant cru vos mensonges? Quelle ruse, en trompant ceux désirant être trompés!
Comme votre arrogance et votre mépris menés par vous sur une route sombre de l'amour et de la joie de vie directement aux prises de fanatisme et de frénésie, sont forts! Une route tracée par vous ne mène jamais à la rédemption, et vous le savez parfaitement.
Comme les hommes d'église de religions officielles le font vous déformez des textes pour votre propre sympathie d'or. Vous façonnez des armées fanatiques de zombis. Vous les avez déjà toutes embrouillées, et elles commenceront bientôt à se griffer et se mordre. Vous recherchez constamment des voies faciles, menant les gens vers le néant. Arrêtez votre folie et permettez aux gens de sentir et décider pour eux même où ils vont - vers le salut des cieux ou vers la destruction de leur monde! On leur a accordé le droit de choisir leur voie. Et si quelqu'un vous a vraiment accordé le droit de choisir pour eux, je me le demande? Et verrai-je la fin de la folie de vos foules, je me le demande?
Voyez donc vos mensonges et un gouffre, s'étendant devant vos pieds. Et si celui, en conduisant d'autres vers un gouffre n'y tombera pas en premier, je me le demande?
Un appel indépendant aux parasites
Je m'adresse à vous aujourd'hui, Mère-Terre exploitante pour votre avidité et avarice. Je m'adresse à vous aujourd'hui, jus de confiance humaine suçant infiniment. Je m'adresse à vous aujourd'hui, les consommateurs qui prennent sans rendre. Je m'adresse à vous aujourd'hui, chevaliers cupides et voleurs. Je m'adresse à vous aujourd'hui, preneurs de bains dans de douces eaux grasses de vos propres défauts et de la voie d'ascension d'Âme humaine oubliée. Mon message s'adresse à vous, êtres terrestres et souterrains. Mon message s'adresse à vous, à vos piqûres du sang des autres dans leurs corps et affaires collantes. Mon message s'adresse à vous, au travail d'Esprit qui a oublié, par une paresse bienheureuse. Mon message s'adresse à vous, parasites de ce monde, déraisonnables.
Ou avez-vous oublié ces mots de ses affaires et récompense appropriés? Ou avez-vous décidé que pas pour vous de ce qui on a parlé, cependant pour d'autres, des idiots, sur la bosse de qui vous, des êtres intelligents, pouvez voyager plus loin? Pour les vivants dont on a parlé, mais si vous vivez toujours, je me demande, sur des larmes, la sueur et les souffrances d'autres? Ou avez-vous conclu, par hasard, que l'exploitation d'autres, comme s'ils étaient pour vous du bétail, sera facilement négligée et que vous réussirez à échapper au marteau de punition? Mais qui démontre ces traits bestiaux à la première tournure si ce n'est ceux-là, traitant d'autres comme tel?